Pépitho Ngudie : son inhumation prévue ce samedi 31 janvier

IMG
Mise en terre ce week-end du journaliste Ngudie Kulondi de la RTNC.

La dépouille mortelle de notre confrère, Ngudie Kulondi Malu a Bantu de la Radiotélévision nationale congolaise (RTNC), sera inhumée ce samedi 31 janvier à la Nécropole Entre ciel et terre dans la commune de la N’sele, après des hommages à la morgue de la Clinique Ngaliema dans la commune de la Gombe et au siège à Lingwala, de l’entreprise dont il était employé, selon le programme rendu public par sa famille biologique.

La veillée mortuaire se déroulera en la salle Assanef, avant la messe qui sera dite à la Cathédrale Notre dame du Congo dans la même commune.

Ancien directeur des programmes dans cette entreprise d’Etat, il était fervent catholique, membre de la Communauté Famille Chrétienne (CFC), notamment de la Communauté locale Saint François de Sales à Kintambo. Il a fait ses études universitaires à l’Institut national des arts (INA). Marié à Mme Winy Aleko, elle également ancienne de l’INA, il était père des jumeaux.

La rédaction de Digtitalcongo.cd présente des condoléances à la famille de l’illustre disparu, particulièrement à son épouse.

PROGRAMME DES OBSÈQUES

Les familles NGUDIE, TSHILUMBA, ALEKO, MOMBAYA ont la profonde douleur de vous annoncer le décès de leur père, frère, oncle, grand-père, gendre et beau-frère, Pépitho NGUDIE KULONDI MALU A BANTU, décès survenu le 14 janvier de suite d’une longue maladie.

Le programme des obsèques se présente comme suit :

Vendredi 30 janvier 2025 :

Veillée mortuaire à l’espace ASSANEF

Samedi 31 janvier 2025 : 

- Levée du corps de la Morgue de la Clinique Ngaliema
⁠- Exposition à la RTNC pour les derniers hommages
⁠- Messe à la cathédrale Notre Dame du Congo
 ⁠ Inhumation à la Nécropole 1, Entre Ciel et Terre.

Boni Tsala

(BTT/PKF)


22-Janvier-2026

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire